DeathWatch Overkill FRANCAIS

Nouveau

DeathWatch Overkill de Games Workshop 

> Figurine a peindre et à monter



Fabriqué au royaume unis.

Idéal pour vos parties de Warhammer ou pour collectionner !

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

140,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

DeathWatch Overkill de Games Workshop 

Description

Il se passe quelque chose de très étrange sur Ghosar Quintus. La population de ce planétoïde minier a adopté des habitudes bizarres et une iconographie troublante. Une transmission suspecte émanant de l'inquisiteur Chaegryn, chargé de l'enquête, donne à l'Imperium de quoi s'alarmer, car cet homme d'une force de conviction absolue semble avoir succombé à une influence étrangère. La Kill Team Excis, chargée d'éclaircir le comportement de l'inquisiteur, ne répond plus, et il serait question de références à un ""Empereur à Quatre Bras"".

Une nouvelle équipe d'extermination se réunit à l'initiative d'Ortan Cassius, fameux Chaplain Ultramarines. Elle se compose de redoutables héros détachés de divers Chapitres, tous des machines à tuer pures et dures. Cassius a juré de purger Ghosar Quintus de la mystérieuse menace xenos qui a fait disparaître la Kill Team Excis, et de tuer dans l'œuf cet anathème à l'Empereur de l'Humanité, quelle qu'en soit la nature. Nul ne sait s'il y parviendra, mais on est sûr d'une chose – la Kill Team Cassius s'abattra sur Ghosar Quintus comme un poing de fer dans un gant d'acier, et l'affrontement sera spectaculaire…

Deathwatch Overkill est un jeu de plateau palpitant pour deux joueurs, qui retrace les exploits de la Kill Team Cassius au cours de sa tentative de nettoyer le monde minier de Ghosar Quintus en proie à une menace extraterrestre – un Culte Genestealer. Prenant, nerveux et tactique, ce jeu de combat vous propose neuf scénarios liés par des conditions de victoire et des avantages, et il contient 50 figurines plastique Citadel de qualité:

un Genestealer Primus, un Genestealer Magus et deux Familiars;
2 Purestrain Genestealers, 4 Aberrants et 28 Genestealer Hybrids;
un énorme Genestealer Patriarch;
11 Deathwatch Space Marines, issus de dix chapitres différents. Chacun d'eux est un personnage, sous la conduite du Chaplain Cassius. Cette Kill Team de vétérans inclut un Devastator avec arme lourde, un Terminator and et même un motard Space Marine;
une balise de téléportation et un servo-crâne;

Il y a de plus 8 tuiles de plateau double face illustrées, 6 dés, une réglette et un livre de règles de 48 pages avec une série de scénarios narratifs.

Avis

Donnez votre avis

DeathWatch Overkill FRANCAIS

DeathWatch Overkill FRANCAIS

DeathWatch Overkill de Games Workshop 

> Figurine a peindre et à monter



Fabriqué au royaume unis.

Idéal pour vos parties de Warhammer ou pour collectionner !

Donnez votre avis